Politique de retour
LES RETOURS NE SONT PAS GRATUITS ET DOIVENT ÊTRE PAYÉS.
Retours
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, c'est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous pouvez les retourner dans un délai de 30 jours.
Dans les 30 jours suivant la réception.
Dans ce cas, la commande doit remplir les conditions suivantes :
1. La commande contient toujours toutes les pièces et tous les composants corrects et l'emballage est arrivé exactement comme le produit.
L'emballage est arrivé exactement comme le produit.
2. Le produit a été manipulé normalement, toute casse due à une manipulation négligente est exclue.
3. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début du processus de retour.
avant le début du processus de retour.
4. Le produit s'est avéré défectueux à la réception.
5. Nous nous réservons le droit de facturer les frais d'expédition au client.
6. Un retour sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables et, si les conditions sont remplies, le retour sera
officiellement confirmé dans ce délai.
*Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été utilisés ou endommagés.
ou endommagés.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande remplit les conditions ci-dessus, vous devez suivre ces étapes pour lancer la procédure de retour.
Pour lancer la procédure de retour
Envoyez un e-mail à : support@maisondelacourt.com
Assurez-vous que l'e-mail contient les informations suivantes
Numéro de commande
Motif de la demande de retour
Photo du produit en cas de casse
Prénom + nom du client
Adresse du client
Nous vous contacterons et vous communiquerons l'adresse de retour.
N'envoyez jamais le colis en retour à l'expéditeur. Nous vous communiquerons l'adresse correcte après que vous nous en aurez fait la demande. Les frais de retour sont à la charge du client.
produit.
Maison Delacourt
Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante si le
consommateur est une personne physique qui conclut un contrat à des fins qui ne sont pas
principalement liées à son activité commerciale ou professionnelle :
A. CONDITIONS D'ANNULATION
Droit de rétractation
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous
autre que le transporteur, avez reçu ou accepté les marchandises.
Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont traitées dès qu'elles sont passées.
Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison, et aucun remboursement n'est donc possible.
Les remboursements ne sont donc pas possibles après réception des marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer en envoyant un
(NOM DE VOTRE CHOIX) par une déclaration claire (par exemple par e-mail) nous informant de votre décision de révoquer ce contrat. La révocation est
La rétractation est effective dès réception des marchandises. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
par l'acheteur.
Enregistrement des envois en transit
Nos marchandises étant expédiées depuis l'Asie, les délais de transit peuvent être plus longs, ce sur quoi nous n'avons aucune influence.
Nous n'avons aucun contrôle sur ces délais. Une fois les marchandises expédiées, l'annulation n'est plus possible. Par conséquent, veuillez attendre d'avoir reçu les marchandises avant de nous les renvoyer. Vous pouvez bien sûr nous informer à l'avance de votre annulation.
Vous pouvez bien sûr nous informer à l'avance de votre annulation.
Afin que votre retour soit traité dans les meilleurs délais, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.
Envoyez la confirmation.
Conséquences de l'annulation
Si vous annulez ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part,
à l'exception des frais d'expédition (à l'exclusion des frais supplémentaires si vous avez opté pour un service de livraison à domicile).
si vous avez opté pour un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère
Si vous avez choisi un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée, nous vous enverrons une notification écrite de votre rétractation immédiatement, et au plus tard quatorze jours après la date à laquelle nous avons reçu notification de votre rétractation.
réception de la notification de votre rétractation du présent contrat et réception des marchandises. Pour ce
remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat.
Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé.
En aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé.
** TOUS LES RETOURS SONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.
AUX FRAIS DU CLIENT.